Week-end en amoureux : les hôtels les plus étoilés à Cuba

Pour réaliser un week-end en amoureux inoubliable à Cuba, il n’y a rien de mieux que de séjourner dans un hôtel de luxe et étoilé. Cette catégorie d’établissement de prestige propose le plus souvent un cadre idyllique et des services haut de gamme avec des activités diverses. Tout en découvrant les sites les plus remarquables de cette île et son atmosphère joyeuse, les tourtereaux seront choyés tels des rois et reines tout au long de leur séjour. Si vous prévoyez de réaliser un tel séjour, voici quelques idées d’hôtels étoilés de Cuba.

L’hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero

Varadero est une des stations balnéaires cubaines les plus prisées et plus fréquentées de l’île de Cuba. Elle est à environ 140 km de la capitale La Havane. Sa notoriété est surtout concentrée sur la beauté de ses plages qui s’étendent sur 20 km bordés d’une mer turquoise et très calme. Pour profiter d’un week-end en amoureux réussi dans ce petit paradis balnéaire, optez pour l’hôtel Iberostar Playa Alameda. Cet établissement de catégorie supérieure saura répondre à votre besoin, notamment de réaliser un séjour romantique. Il est très bien situé sur une superbe plage face à la mer des Caraïbes et à une cinquantaine de kilomètres de l’aéroport de Varadero.

Doté de 5 étoiles, cet hôtel offre un cadre luxueux et propose un forfait tout inclus pour mieux profiter d’un week-end sur place. Avec des chambres raffinées et équipées dans le moindre détail, Iberostar Playa Alameda est fait pour vous les amoureux durant votre voyage à Cuba. Ses bars et restaurants de tous types mettent à disposition de la clientèle une gastronomie internationale et cubaine. Vous y trouverez une longue liste de mets succulents. En termes d’activités, l’hôtel propose un spa, diverse activité nautique ou farniente sur la plage.

Le Melia Santiago de Cuba

Santiago de Cuba est la deuxième de l’île de Cuba. L’hôtel Melia Santiago de Cuba est le seul hôtel 5 étoiles de la ville. Il est réellement bien situé, notamment tout près du centre historique et du centre de Conventions Teatro Heredia. Il est également à 7 km de l’aéroport international Antonio Maceo. Le confort et le luxe sont les mots d’ordre de ce superbe établissement urbain. Dorlotés dans une atmosphère du plus haut standing, les couples pourront y passer un séjour de rêve dans l’intimité et entourés de petits soins.

Le temps de votre séjour, vous pourrez y choisir parmi ses 302 chambres modernes de type Junior Suite et Suite. Chacune d’elles offre une vue spectaculaire sur la mer, les piscines et le jardin. Spacieux, ces nids d’amour sont complètement équipés, ornés d’une décoration chaleureuse et conviviale. D’ailleurs, les meubles utilisés sont en bois noble de haute qualité. Le service y est également remarquable, peu importe vos exigences. La gastronomie et les activités y sont nombreuses. En général, tout y est pour un week-end en couple.

Hôtel Palacio del Marqués de San Felipe y Santiago de Bejucal dans la capitale La Havane

Lors de votre visite de la capitale cubaine, choisir ce somptueux établissement de prestige est une très bonne alternative d’hébergement. Il domine la Plaza de San Francisco de Asis dans le centre de Vieille Havane. Bien que le luxe y est partout dans cet hôtel 5 étoiles, vous aurez l’impression de voyager dans le temps. En général, l’association de l’histoire et de la modernité y est au rendez-vous, notamment avec la fusion entre le style baroque de la façade et la décoration intérieure de style minimaliste.

Son décor est réellement adapté aux amoureux en quête d’un lieu romantique et serein. Il faut savoir que sur la terrasse de cet établissement de prestige, vous aurez l’occasion d’avoir une vue exceptionnelle sur La Havane. Le temps de votre séjour à l’hôtel San Felipe, vous pourrez choisir une suite tout équipée digne d’une chambre royale. En termes de restauration, ses restaurants et ses bars proposent des spécialités attrayantes. En plus de ces qualités, l’hôtel est à quelques pas d’un grand nombre de places, monuments et du parc central de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *