Une lune de miel exotique et tropicale 

Tic-tac tic-tac, votre mariage c’est pour cet hiver. Débordés par les préparatifs,  vous n’avez pas pensé à organiser votre voyage de noces. Vous  aimez particulièrement les destinations ensoleillées ? Voici une petite liste d’endroit qui pourrait vous plaire.

Pourquoi privilégier une lune de miel au soleil ?

Seychelles, Hawaï, Maldives …..ce ne sont pas les lieux paradisiaques qui manquent. En vous envolant pour une de ces destinations, vous vous offrez des longues et romantiques balades sur la plage. Des moments d’exception autour d’une table faite de plats exotiques. Des instants d’émerveillement devant un cadre époustouflant. Des baignades et des séances de plongée en amoureux. Bref, en choisissant cette option, vous vous donnez la chance de profiter d’un véritable éden.

Un voyage de noces à Hawaï

Outre leurs panoramas à couper le souffle les lieux exotiques  ont  d’autres atouts. Prenons comme exemple, Hawaï. Cet Etat des Etats-Unis regorge de bonnes activités. Si vous aimez les challenges et les aventures, vous pourrez y faire de la randonnée. L’occasion pour vous de faire d’innombrables découvertes. Par ailleurs, si le surf est un sport qui vous parle, vous pourrez y dompter les vagues que vous rêver de chevaucher depuis vos dernières vacances.

Hawaï est un pays qui vous aidera à faire le plein de doux et agréables souvenir, que vous soyez aventuriers, sportifs ou des romantiques invétérés.

Une parenthèse enchantée aux Seychelles

Les îles Seychelles sont idéales pour votre séjour en amoureux. Des plages désertes et comme affranchie de la présence humaine. Des eaux turquoise, des « îles éloignées » qui vous donnent la sensation de posséder une île. Une nature sauvage parsemée de fleurs colorées. Des villages tranquilles et ses pistes de randonnée. Ce petit bout de paradis est idéal pour profiter d’une lune de miel dans le calme et la quiétude.

Que faire durant votre séjour ? Aux Seychelles, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Pour que votre voyage de noces soit des plus merveilleux, pensez à explorer le parc marin de St Anne  à bord d’un bateau à fond de verre. Pensez à, pourquoi pas, pêcher en haute mer pour ensuite vous délectez de vos prises.

Un voyage magique aux Maldives

Tremper dans une eau turquoise aux côtés de votre moitié est une perspective qui vous fait envie ? Acheter des billets pour les Maldives. Tout comme aux Seychelles, la tranquillité y est au rendez-vous. Mais, ce qui est merveilleux aux Maldives c’est qu’en plus des journées ensoleillées, des plages interminables, les vacanciers et touristes ont droit à des baignades dans des eaux tièdes cristallines. La température de l’eau de ses lagons demeure dans les 24 – 25 °.

Vous y aurez l’occasion de faire de la plongée sous-marine. Bancs de poissons multicolores, petits requins pointes, raies et barrière de coraux vous y attendent. En outre, une végétation constituée d’arbres à pain, de cocotiers, de banyans et de fleurs exotiques fera de votre voyage un délice pour tous vos sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *