Passer sa lune de miel chez soi : pourquoi ?

De nombreux couples se demandent s’il est vraiment indispensable de passer sa lune de miel ou de partir en voyage de noce juste après le jour du mariage. Oui, ce moment est juste agréable, car c’est également l’occasion de descendre en douceur du mariage sans le stress de l’organisation et les préparatifs fatigants. Toutefois, c’est donc le meilleur moment de se retrouver à deux après une journée haute en émotion. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de dépenser une grande somme pour la lune de miel. C’est tout à fait possible de rester chez soi pour passer cette nuit.

Une lune de miel à la maison

Lorsqu’il s’agit d’un problème d’argent, il ne semble impérativement impossible de quitter la maison pour plusieurs jours. De ce fait, prenez quelques jours de congé et évadez-vous comme vous voulez. Offrez-vous un massage relaxant et mangez dans un restaurant chic. Profitez le beau jour ensoleillé sur une plage aux alentours. Bref, planifiez diverses séries de rendez-vous spéciaux qui rendront votre lune de miel très originale et mémorable.

Reportez et organisez le voyage de vos rêves

Dans certains cas, il parait plus sage de reporter son voyage de noces de quelque mois plus tard. C’est une bonne raison pour en profiter plus, mais surtout afin de s’enfuir davantage de l’endettement. En outre, le voyage sera bien plus organisé en trouvant l’endroit idéal pour se relaxer et s’évader quand il sera reporté. Enfin, ce sera plus calme et profitable de faire reporter son voyage après quelque mois afin de mieux jouir dans ce moment.

Repos, repos et beaucoup de repos!

Idéalement, le lendemain du mariage devrait être consacré au repos en général. Tous les deux doivent profiter ce moment romantique loin de la routine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *