lune de miel

5 destinations de rêve pour vos voyages de noce

Après le stress et la fatigue des préparatifs non moins compliqués de votre mariage, vous rêvez de partir vous évader pour une lune de miel romantique, exotique et pleine de détente. Calme, tendresse, amour sont au programme de votre voyage de noce, mais où aller, quelle destination choisir ? Ci-après cinq propositions de destinations de rêve pour un voyage de noce que vous n’oublierez jamais tout au long de votre vie.
Séjours romantiques pimentés d’exotisme dans les îles
Pour les amateurs d’exotisme les Seychelles est l’une des destinations les plus convoitées pour une lune de miel exotique et romantique. Cet archipel de 115 petites îles au large de l’Afrique orientale dans l’Océan Indien regorge une grande diversité de faunes et flores endémiques. De grandes plages de sable blanc ornées de cocotiers abritent plusieurs hôtels de luxe. Si vous aimez le calme c’est le coin idéal pour une lune de miel romantique, calme et pleine de détente. Nous conseillons la visite du jardin d’Eden à Praslin, une petite virée sur l’île de la Digue pour des balades en amoureux à vélo.
Si vous cherchez un paysage paradisiaque pour consumer votre mariage nous ne pouvons que vous conseiller les Maldives. Ces petites îles de l’Océan Indien ne sauront qu’émerveiller les jeunes tourtereaux par ces kilomètres de plages, la mer turquoise aux eaux cristalline. Les Maldives regorgent d’hôtels de luxe, de bungalow sur pilotis sur les plages. Vous ne pouvez que passer une lune de miel féérique et pleine de plaisir dans un environnement paradisiaque.
La Polynésie française regorge aussi d’endroits idéals pour savourer sa lune de miel. Le Tahiti est la destination la plus convoitée par des jeunes mariés en quête de romantisme et d’exotisme. De magnifiques plages de sable blanc abritent des bungalows de rêves où passer de moment de plaisir intense. Les plats typiques du pays, des escapades à Mooera, un bain exotique dans un aquarium naturel et encore d’autres activités et endroits inoubliables vous émerveilleront.
Lune de miel plus romantiques et sensationnelle
Pour ceux qui sont plutôt pour le romantisme, Venise est la ville romantique par excellence, elle reflète le symbole de l’amour. Ville à architecture exceptionnelle la ville est construite sur l’eau, les balade gondole le long des canaux ne seront que magiques et romantiques. Vous pouvez admirer la ville à partir d’un campanile, pourquoi pas sur la place Saint-Marc ? Une petite visite du palais des Doges en passant par le pont des soupirs ne vous prodigueront qu’émerveillement et enchantement. Enfin une soirée romantique dans un petit restaurant au bord des canaux pour savourer les plats typiques italiens.
Pour les plus festifs rien de tel qu’une expédition à l’autre bout de l’atlantique. Le Brésil figure parmi les destinations phares des jeunes mariés en quête de sensation forte et d’ambiance festive. Réputé comme pays de fête on se sent quotidiennement immergé dans une ambiance de fête et de défoulement. Des virées romantiques dans la forêt amazonienne, des dîners aux chandelles tout en admirant le coucher de soleil sur l’Atlantique feront de votre voyage de noce une escapade romantique et dépaysant. Le Brésil vous réservera des aventures amoureuses inoubliables riches en sensations fortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *