valentines-day

3 idées pour bien fêter la noce de coton

Déjà un an, le temps passe vite, vous vous souvenez encore des courses pour les préparatifs. Les soucis pour les invitations, le traiteur, la salle et tout le reste. Fini ces temps où le stress et l’anxiété ont rempli vos nuits d’insomnie. Vous vous apprêtez à fêter votre noce de coton, mais une question se pose quelle idée originale trouver pour marquer cet événement ? Les idées sont intarissables vous pouvez vous inspirer d’une fête d’anniversaire avec la famille et les proches, ou d’une escapade en amoureux ou confiez votre noce de coton à un wedding planner.


Une soirée en tête-à-tête pour bien marquer la noce de coton


La première année de mariage est une période que l’on se souviendra le plus dans la vie. Tout est encore mielleux, tout paraît encore romantique. Fêter le premier anniversaire s’avère aussi être un événement inoubliable après le mariage lui-même. Pourquoi ne pas célébrer cet événement de la façon la plus romantique en concoctant une petite soirée à deux en tête à tête ? Offrez-vous une soirée d’anniversaire en amoureux chez vous. Pour bien marquer le contexte de noce coton, décorez votre intérieur suivant le thème et parfumez la chambre de saveur coton. Débutez votre soirée par une séance cinéma, pourquoi pas le film Coton Club ? Commandez-vous des barbes à papa à la place des pop-corn traditionnels. Un dîner aux chandelles pour continuer arrosé de bon vin et pour finir la soirée en beauté une seconde nuit de noce pleine de tendresse.


Une seconde lune de miel en coton pour fêter 1 an de mariage


Le premier voyage de noce était inoubliable et on aimerait toujours y repartir. Le premier anniversaire serait une occasion idéale pour refaire une deuxième lune de miel. Rien ne vaut pour une belle fête d’anniversaire de mariage qu’un voyage en amoureux à l’occasion. Cette fois il n’est pas obligatoire d’aller vers une destination lointaine, un voyage en amoureux le temps d’un week-end pour marquer l’évènement ferait bien l’affaire. Optez pour un séjour dans un hôtel de luxe avec spa pour un week-end de détente. Ou un week-end pieds dans l’eau au bord de plage pour des bains de minuit romantiques. Un renouvellement de vœux au coucher du soleil ou au clair de lune ne serait pas déplacé pour l’événement. Vous avez le choix entre un voyage au bord de mer ou une escapade dans des villes historiques européennes.


Une fête d’anniversaire parsemée de coton


Vous voulez fêter le premier anniversaire de votre mariage avec vos proches et amis. Vous voulez partager avec eux votre joie pour cette noce de coton. Il n’y a rien de plus conviviale qu’une fête avec les intimes et les proches. Vous pouvez vous adresser à une agence de wedding planner pour tout organiser vivre une ambiance de fête sans stress. Une fête champêtre adaptée à votre budget, avec une réception de mariage pour marquer votre noce de coton. Pour couronner le tout un renouvellement de vœux devant tout le monde sera la cerise sur le gâteau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *