2 hôtels en Chine qui offrent des lunes de miel dans un décor aquatique

La Chine est connue des voyageurs comme étant une destination propice aux découvertes, culturelles, entre autres. Mais vous pourrez être surpris de savoir qu’il s’agit aussi d’un excellent endroit où les amoureux pourront passer une lune de miel des plus inoubliables. Cela, notamment grâce à ses hôtels qui sont pour le moins singuliers. Certains de ces hôtels offrent un magnifique décor aquatique qui ne manquera pas de rendre votre séjour encore plus romantique.

Séjourner au Sheraton Hotel Spring Resort

Si vous avez décidé d’opter pour un périple en Chine lors de vos noces, alors vous aurez beaucoup de choix en ce qui concerne votre hébergement. Pourquoi ne pas choisir l’un des meilleurs hôtels du pays et en faisant votre choix parmi les hôtels les plus insolites ? Pour ajouter autant que possible du romantisme lors de votre séjour, vous pourrez choisir l’un de ces hôtels construits sur l’eau. Parmi ceux qui sortent du lot, vous pouvez notamment trouver le Sheraton Hot Spring Resort.

Le Sheraton Hot Spring Resort se situe à Huzhou, dans la province du Zhejiang. Se trouvant sur le lac Taihu, il s’agit sans doute de l’édifice le plus remarquable dans cette ville chinoise. Sa forme est des plus singulières : certains disent qu’il s’agit d’un fer à cheval, d’autres opteront tout simplement pour l’anneau, il y en a même ceux qui disent qu’il ressemble plutôt à un donut. En tout cas, la vue de l’extérieur de cet hôtel de luxe ne vous laissera pas de marbre. À part sa forme, le Sheraton Hot Spring Resort impressionne également par ses dimensions. En effet, il occupe une hauteur de 100 mètres et s’étend sur 116 mètres de largeur. Mais l’intérieur est tout aussi frappant.

Le décor luxueux de l’intérieur de cet hôtel est tout à fait spectaculaire. Son hall d’accueil est caractérisé par des lumières éblouissantes (dans le bon sens du terme) qui sont reflétées par le sol pavé de pierres semi-précieuses. Il possède plus de 320 chambres d’hôtes comprenant une quarantaine de suites et 39 villas. Par ailleurs, toutes les chambres du Sheraton Hot Spring Resort donnent une vue sur le lac et comprennent un balcon privé.

Admirer un paysage sous-marin dans le futur Shimao Wonderland Intercontinental

Mais la Chine ne cessera pas d’émerveiller ses visiteurs, en ce qui concerne ses offres hôtelières. En effet, en ce moment un autre grand projet de construction est en cours et l’ouverture de ses portes est prévue pour 2018. Il s’agit du Shimao Wonderland Intercontinental se trouvant dans le district de Songjiang à Shanghai. L’hôtel est construit sur une ancienne carrière de 100 mètres de profondeur qui est partiellement immergée dans l’eau. Ainsi, le Shimao comportera certaines pièces sous-marines : ce sont notamment les pièces se trouvant à la base de l’édifice. Cet hôtel conçu selon un design futuriste accueillera 380 chambres. Les deux premiers étages auront des chambres et des restaurants sous-marins, ainsi qu’un grand aquarium. Ce ressort a été construit pour répondre aux besoins grandissants du développement touristique de la région, mais également dans le but d’offrir aux visiteurs un endroit qui est à la fois luxueux et propice à la détente, leur donnant l’occasion de s’évader loin des tumultes des grandes villes comme Shanghai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *